Guide Albion Online – Gagner de l’argent

Albion Online est sorti depuis presque deux semaines, mais certains joueurs viennent seulement d’arriver. Perdus devant l’immensité du jeu et incapables de gagner de l’argent, ou simplement curieux de savoir comment faire croire cheap albion online gold davantage un capital, voici quelques moyens de gagner rapidement de l’argent. Mais attention, qui dit rapide ne veut pas forcément dire facile.
Vendre son or

Le premier moyen, à la fois le plus rapide et le plus simple, consiste à vendre son or. Dans Albion, il existe effectivement deux monnaies, l’or et l’argent. La première permet d’acheter des cosmétiques ou de prolonger son abonnement premium tandis que la seconde est utilisée pour l’intégralité des transactions en jeu. L’or est une ressource rare puisque le moyen de plus facile d’en posséder est de l’acheter directement avec de l’argent réel.

Par conséquent, il existe un réel marché de l’or et beaucoup de joueurs essayent de spéculer sur l’achat de celui-ci. Si au début du jeu, l’or valait à peine quelques pièces d’argent, aujourd’hui, une unique pièce d’or co?te la cheap albion online silver bagatelle de 180 pièces d’argent en moyenne. Mais comme tout marché économique qui se respecte cette valeur est fluctuante. Vous pouvez acheter cher aujourd’hui et moins cher demain. Ou l’inverse. Ainsi, il est tout à fait possible d’acheter une quantité importante d’or, attendre quelques jours et le revendre encore plus cher.

Il est également à noter que peu importe le type de compte que vous avez acheté, vous démarrez avec un petit stock d’or initial. buy albion online gold Pour un initié vétéran, les 2 000 pièces d’or avec lesquelles vous commencez peuvent actuellement se vendre 366 000 pièces d’argent, une sacrée somme. BY http://www.playerhot.com/games/albion-online/golds here now... so thanks!
 

Rate0